Dramas

You’re Beautiful

youre-beautiful-kdrama-review

« Lorsque le chanteur Tae-Kyung du groupe A.N.JELL est victime de problèmes de voix, les managers du groupe décident de le remplacer par un nouveau membre, Mi-Nam. Mais ce dernier se voit contraint de partir aux États-Unis juste avant de signer son contrat afin de se faire soigner pour un problème à l’oeil. Son agent propose alors que sa soeur jumelle, Mi-Nyu, se fasse passer pour lui et le remplace le temps de sa guérison. Mi-Nyu, qui a été élevé avec son frère dans un orphelinat et qui est sur le point de devenir une nonne, accepte de participer à cette mascarade. En effet, elle se refuse de gâcher les chances de son frère de devenir célèbre, parce qu’elle sait qu’alors ils pourront plus facilement retrouver leur mère. »

Source: Drama Passion

Le sujet de ce drama, une fille qui se déguise en garçon, c’est du déjà vu, avec le drama Japonais « Hanakimi » et sa version coréenne « to the beautiful you ». Mais You’re beautiful n’est pas du tout sur la même longueur d’onde.

Ce drama a été mon coup de coeur du moment. Les personnages, tous autant qu’ils sont, sont très attachants.

You-re-Beautiful-Wallpaper-korean-dramas-27998502-1024-768

Chaque personnalité est très bien différenciée et chacun trouve sa place. J’adore le dénouement de ce drama, je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Il me tardait même de rentrer chez moi juste pour me glisser sous la couette avec mon ordi et mâter des épisodes. De ce fait, je vous préviens. « WARNING »!!!!! A NE PAS COMMENCER si vous avez des trucs importants à faire…car on en devient accro.

You-re-Beautiful-korean-dramas-9732704-580-387

La fin est un peu controversée. En effet je suis satisfaite de cette fin même si c’est un peu « bling bling ». MAIS Yukiko en pense autrement. Je la laisserai s’exprimer sur le sujet…elle va adorer le faire.

Je suis obligée de parler de Jang geun suk  car il a été la « révélation »!!!!. Je l’avais déjà vu dans le film « Baby and I » mais je n’avais pas autant flashé sur lui. Au delà du fait qu’il soit beau hein, il joue très bien. J’adore son rôle de méchant, sa personnalité et surtout ses mimiques bizarres.

122612-jang-geun-suk-wide

Quant à Mi-Nyu, qui est le personnage principal, c’est une fille en mode boulet, un peu chochotte mais pas trop, mais surtout elle encaisse.

(Je me mords les doigts quand je sais que ça faisait un moment que j’avais ce drama et que j’ai mis autant de temps à le regarder.)

Je conseille vivement de le voir, c’est un drama qui réchauffe les coeurs et qui nous permet vraiment de nous évader.

Yeah Skippie :3

/!\ Puisque tu demandes si gentiment que je donne mon avis sur la fin de ce drama, je dirais seulement : elle est NULLE! Sérieusement, c’est vraiment une vraie daube. J’ai adoré l’histoire mais franchement, l’épisode final est une véritable merde. Je suis désolée, j’ai un peu de mal à mesurer mes mots; Mais j’ai tellement été déçue, que je ne peux pas en trouver d’autres. Je suis curieuse de savoir dans quelle catégorie vous vous trouvez. Celle de Skippie ou la mienne? 

Yukiko.

2 réflexions au sujet de “You’re Beautiful”

  1. Ah moi je me classe dans ta catégorie Yukiko !
    Mais après perso, c’est pas que pour la fin. J’ai vraiment eu du mal avec le drama. Je l’ai fini par principe, parce que je ne m’arrête pas en plein milieu. Mais déjà j’ai trouvé le jeu de l’actrice terriblement horrible ! C’était un supplice que de la voir apparaître à l’écran… En fait, c’est surtout elle qui m’a gâché le drama je pense. Pour toi, tout était surjouée, mais genre trop trop, c’est tropico !
    Par contre Jang Geun Suk , fidèle à lui même ! Je le trouve excellent acteur, et j’adorais son rôle !
    Jeremy !! Je l’adorais ! Il m’a fait trop de peine et je trouve que ce rôle ne pouvait aller à personne d’autre que Hongki.
    Shin Woo… mon dieu, ce personnage… J’avais envie d’en vomir. Autant je suis en kiffe sur Yonghwa, autant son personnage… en plus je trouve Yonghwa pas vraiment très bon acteur, en tout cas pour ce rôle là j’entends.
    Après l’histoire… Moi je la trouve un peu bateau, comme tu l’as dit, on est sur le délire de la nana qui se déguise en mec… Ca part pas d’une mauvais intention, mais je trouve que tout était relativement prévisible.

    J'aime

    1. Je suis tout à fait d’accord pour le rôle de Jérémy. C’est le soleil de ce drama.
      shin woo: personnage inintéressant, on dirait une statut ce personnage. Il est beaucoup trop gentil, genre un mec comme ça ça n’existe pas. Il est tellement trop parfait que ça le rend ennuyeux à mourir.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s